Danse avec LA STAR… – par Louison

En revenant des chutes d’Iguazu, nous sommes revenus à Buenos Aires pour une soirée. Dans notre premier passage, nous avons beaucoup visité la ville et le quartier du foot, donc Papa a décidé que cette soirée serait -rien que- pour nous les filles. Chouette!

Nous logions dans un petit quartier loin du centre de la ville, Papa voulait absolument voir du Tango, la danse de l’Argentine. Mais en fait, les spectacles coûtent très cher et ça dure très longtemps, il avait peur que l’on s’ennuie un peu.

Alors, il a trouvé des cours de danse qu’on pouvait aller regarder. Nous nous sommes mis dans un petit coin, et nous avons observé le couple qui donnait des cours. Il y avait plein de personnes qui débutaient, cétait rigolo de les voir se marcher sur les pieds.

 

Avec Margot, nous avons commencé à les imiter, et la professeure de danse est venue nous chercher. Nous n’étions pas les seuls touristes à participer, ça parlait un peu français autour de nous.

Une fois que nous étions tous les trois sur la piste, Papa et Maman ont payé l’entrée pour nous rejoindre et ils ont pris des cours avec nous.

 

Les filles, on se débrouillait trop bien. Pour nous c’est facile, on sait compter jusque 8, mais pour les garçons, c’était trop difficile.

Je me rends compte maintenant que parfois dans « Danse avec les Stars », ils s’entraînent beaucoup, et puis maintenant, je sais reconnaître la musique du Tango!

Comme j’étais la meilleure des enfants, Papa est venu m’inviter pour danser avec lui, j’étais trop fière, je crois que ça se voit!

Bon, j’ai encore des progrès à faire, encore quelques leçons et Maman dit que je pourrai faire ça

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :